Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Battu sur le fil mercredi à Rapperswil lors de l'acte I de la demi-finale des play-off de la Swiss League, Ajoie a relevé la tête. Devant leur public, les Jurassiens ont égalisé à 1-1 dans la série.

Ajoie s'est imposé 5-3 dans l'acte II. Après avoir concédé l'ouverture du score, la formation de Gary Sheehan a renversé le cours du match grâce à son réalisme dans le jeu de puissance. Le 3-2 de Konstantin Schmidt (34e) et le 4-2 de Léonardo Fuhreh (50e) ont, en effet, été inscrits à 5 contre 4.

Une fois de plus, les Jurassiens démontrent qu'ils sont vraiment des joueurs de play-off. Titré il y a deux ans, Ajoie offre une réplique de premier ordre à un Rapperswil qui a pourtant survolé la saison régulière,

L'autre demi-finale est également fort indécise. Battu dans la prolongation par Olten à domicile lors du premier match, Langenthal a égalisé. Les Bernois se sont imposés 3-2 au Kleinholz devant... 6117 spectateurs grâce à une réussite de Stefan Tschannen après 4'05'' de jeu dans la prolongation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS