Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - En match avancé de la 28e journée, Ajoie n'a pas eu pitié pour le HC Sierre. Les Jurassiens se sont imposés 5-3 à Graben. La santé du club valaisan inquiète.
720 spectateurs ont assisté à la huitième défaite consécutive du HC Sierre. Opposés à Ajoie, les joueurs de Kim Collins n'ont pas fait le poids à Graben.
Les Jurassiens ont frappé lors des trois périodes par cinq buteurs différents. Après 35 minutes, les Ajoulots menaient 2-0. Peut-être que cette deuxième réussite a amené un soupçon de décontraction du côté des hommes de Jan Tlacil. Mais à la 39e, en infériorité numérique, Raffael Lüthi a profité d'une bévue de Nicolas Bernasconi pour redonner deux longueurs d'avance aux Jurassiens.
La troisième période ne fut que du remplissage. Mottet (44e) et Incir (47e) ont soigné leurs statistiques personnelles devant un Christophe Bays abandonné par sa défense. Et malgré deux buts valaisans intervenus dans les deux dernières minutes, la réduction du score n'a pas effacé la grisaille sur les mines des joueurs de la Cité du Soleil.
Mais cette défaite pourrait n'être qu'une anecdote pour les Valaisans. Lundi prochain, le conseil d'administration sierrois invite les actionnaires du Hockey Club Sierre SA à une séance d’information sur la situation actuelle de la société. Selon plusieurs sources, on devrait parler de l'avenir du club valaisan, mal en point sur le plan financier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS