Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Alain-Hervé Mfomkpa disputera mardi soir les demi-finales du 400 m haies aux Européens de Berlin. Le Broyard s'est qualifié en signant le 4e temps des séries, en 50''34.

"J'ai réussi une très bonne course. Je visais la place (réd: seuls les deux premiers de chaque série se qualifiaient directement), en essayant de gaspiller le moins d'énergie possible", a expliqué l'athlète du Lausanne-Sports. "Et j'avais suffisamment d'énergie pour en remettre une couche sur la fin" et assurer ainsi la 2e place de sa série.

Deuxième Suisse en lice dans cette discipline, Dany Brand a, en revanche, échoué. Le médaillé d'argent des Européens M23 de 2017 a signé le 14e temps des séries, en 50''82, à deux centièmes d'une place en demi-finale...

Les deux Suisses engagés dans les qualifications de la longueur masculine ont également connu l'élimination. Benjamin Gföhler a terminé 18e avec un saut mesuré à 7m65, alors qu'un bond à 7m71 lui aurait permis de faire partie des finalistes. Christopher Ullmann n'a, quant à lui, eu aucun essai mesuré!

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS