Des perspectives suisses en 10 langues

Alberto Regazzoni n’a pas tremblé

(Keystone-ATS) Il faudra vraiment compter sur le Chiasso de Marco Schällibaum cette saison. Les Tessinois ont battu 2-1 Neuchâtel Xamax pour s’emparer seuls de la première place de la Challenge League.

Cette troisième victoire de la saison a été arrachée à la 85e minute par Regazzoni. L’ancien Sédunois n’a pas tremblé au moment de transformer un penalty indiscutable. Il est vrai que le capitaine du FC Chiasso est vraiment un maître de l’exercice.

Le FC Chiasso compte deux points d’avance sur Lausanne. A la Pontaise, les Vaudois ont également cueilli un troisième succès dans ce championnat. Ils se sont imposés 1-0 devant Schaffhouse grâce à une réussite de Pasche.

Battu 2-1 par Winterthour dans son antre du Brügglifeld, Aarau partage désormais la dernière place du classement avec Le Mont à 8 points du leader. Le relégué était pourtant donné comme le grand favori du championnat au début de la saison.

Lausanne – Schaffhouse 1-0 (0-0). Chiasso – Neuchâtel Xamax 2-1 (0-0). Aarau – Winterthour 1-2 (0-2). Classement (5 matches): 1. Chiasso 11. 2. Lausanne 9. 3. Wil 8. 4. Winterthour 7. 5. Wohlen 6. 6. Neuchâtel Xamax 6. 7. Schaffhouse 6. 8. Bienne 5. 9. Aarau 3. 10. Le Mont 3.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision