Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Albian Ajeti quitte finalement St-Gall pour Bâle. L'attaquant de 20 ans a été engagé par les champions en titre pour pallier la longue absence sur blessure de Ricky van Wolfswinkel.

Albian Ajeti aurait déjà pu rejoindre les Rhénans cet été, mais les négociations avec St-Gall avaient été interrompues. Le FCB est toutefois revenu à la charge pour enrôler son ancien junior, avec qui il a signé un contrat de cinq ans.

Il faut dire que le FC Bâle n'avait pas vraiment le choix. En retard de huit points sur Young Boys, les hommes entraînés par Raphaël Wicky ont été affaiblis en attaque par la blessure de Ricky van Wolfswinkel (fracture à un orteil).

Après avoir fait ses débuts professionnels à Bâle, Albian Ajeti a tenté sa chance en 2016 en Bundesliga à Augsbourg, sans parvenir à s'imposer. L'Albanais d'origine, frère d'Arlind (Crotone) et Adonis (St-Gall), a marqué trois buts cette saison avec les Brodeurs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS