Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le fauteuil hamac est vendu 24.90 francs, selon le site internet d'Aldi.

(sda-ats)

Des fauteuils hamacs vendus depuis avril dernier par les filiales suisses d'Aldi connaissent des problèmes de fixation. Face au risque de chute, le grand distributeur et le Bureau fédéral de prévention des accidents (BPA) appellent les clients à les rapporter.

Dans certains cas, il est possible que le crochet compris dans la livraison et destiné à être fixé au plafond présente des signes d’usure prématurée. Cela peut engendrer la casse du crochet et le client pourrait tomber, écrit le BPA vendredi.

Le fauteuil hamac ne doit plus être utilisé et peut être rapporté par les clients dans toutes les filiales Aldi de Suisse. Les clients se verront rembourser l’intégralité du prix d’achat même sans ticket de caisse, précise le grand distributeur.

Le rappel de produit concerne le produit fauteuil hamac "Gardenline" (numéro d’article 78961) du fournisseur Miles GmbH et de l’importateur Hanson Im- und Export GmbH. Le fauteuil hamac était disponible en Suisse dans toutes les filiales ALDI SUISSE AG depuis le 19 avril 2018, au prix de 24.90 francs, selon le site web d'Aldi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS