Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La comédie noire "Birdman" d'Alejandro Inarritu a raflé le prix principal du Syndicat des réalisateurs américains (DGA) attribué samedi soir à Los Angeles. Cette récompense supplémentaire pour ce long métrage semble de bon augure pour les Oscars attribués le 22 février.

Le Mexicain Alejandro Inarritu a été couronné meilleur réalisateur à l'issue de la cérémonie des DGA. Son film a déjà obtenu le prix du Syndicat des producteurs américains il y a deux semaines. Le personnage principal de "Birdman" est un ex-acteur de films de super-héros, incarné par Michael Keaton, qui tente de renouer avec la gloire au théâtre.

"Birdman" et la comédie d'aventures burlesques "The Grand Budapest Hotel", de Wes Anderson, partent favoris aux Oscars avec neuf nominations chacun. Le réalisateur mexicain a précédemment réalisé "Amours chiennes", "21 Grammes", "Babel" et "Biutiful".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS