Navigation

Alex Picard sur la glace ce soir

Ce contenu a été publié le 08 avril 2014 - 16:43
(Keystone-ATS)

Genève - Genève-Servette a obtenu gain de cause devant le tribunal du sport de la fédération de hockey sur glace. Résultat: Alex Picard, suspendu à la base pour le match de ce soir, sera en tenue aux Vernets.
Suspendu normalement pour deux matches après sa charge sur le Zurichois Dan Fritsche, le Québécois Alex Picard n'en aura finalement purgé qu'un. Les juges ont estimé que les arguments servettiens étaient recevables. Le corps médical a présenté un rapport attestant que Fritsche souffrait d'une fracture du nez, or il a joué sans protection samedi lors de l'acte V.
Devant les zones d'ombre autour de cette blessure, le tribunal a donné raison à Genève.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.