Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Alex Radulov, joueur-clef du Canadien de Montréal la saison passée, a choisi de rejoindre les Dallas Stars. Il a signé un contrat de 5 ans valant 31,25 millions de dollars.

Revenu en NHL après huit ans passés en KHL, l'ailier russe aux mains d'or (30 ans) a préféré le soleil texan à l'hiver québécois. Auteur de 54 points (dont 18 buts) en 76 matches, le magicien de Nizhny Tagil n'a donc pas souhaité prolonger son expérience au Centre Bell. Il a choisi les Dallas Stars qui complètent un recrutement de choix avec son arrivée.

Non qualifiée pour les play-off, la franchise texane a recruté le gardien Ben Bishop (Tampa Bay), le défenseur Marc Methot (Ottawa) et le Tchèque Martin Hanzal (Minnesota) pour espérer aller loin la saison prochaine. Avec Radulov, c'est une autre pièce d'importance à disposition du coach Ken Hitchcock. Surtout que les Stars peuvent déjà compter sur la présence de Jamie Benn et Tyler Seguin.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS