Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Il n'y arrive décidément toujours pas ! No 4 mondial, Alexander Zverev est toujours incapable d'aller plus loin que les huitièmes de finale dans un tournoi du Grand Chelem.

A Melbourne, le Champion de Rome et de Montréal a connu une nouvelle désillusion. Il s'est incliné 5-7 7-6 2-6 6-3 6-0 en 3h22' au troisième tour devant le Coréen Hyeon Chung (ATP 58), victorieux en novembre dernier du Masters "Next Gen" de Milan. Un Chung qui avait éliminé Mischa, le frère aîné d'Alexander, au premier tour.... Lundi, Chung affrontera le vainqueur de la rencontre entre Novak Djokovic et Albert Ramos Vinolas.

Comme souvent dans les tournois du Grand Chelem, Alexander Zverev s'est battu pratiquement tout seul. Au quatrième set, il est sorti du match en raison d'un problème futile de luminosité... Son comportement dans la dernière manche fut indigne d'un no 4 mondial. A 20 ans, le protégé de Juan Carlos Ferrero doit au plus vite corriger ses travers pour obtenir dans les tournois majeurs des résultats conformes à son rang.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS