Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Alexander Zverev est retombé dans ses travers. Battu par le revenant Ernests Gulbis (ATP 138), l'Allemand (no 4) a été éliminé dès le 3e tour à Wimbledon (7-6 4-6 5-7 6-3 6-0).

C'est une nouvelle déconvenue en Grand Chelem pour le cadet des Zverev. Celui-ci semblait pourtant avoir franchi un cap à Roland-Garros où, pour la première fois de sa jeune carrière, il s'était hissé en quart de finale d'un tournoi majeur. Il n'est toutefois pas parvenu à enchaîner à Wimbledon, tombant face à un joueur qu'on attendait plus à un tel niveau.

Car Ernests Gulbis avait disparu des radars ces derniers mois. Le Letton, ancien demi-finaliste de Roland-Garros (2014) et membre du top 10, a surtout joué des Challengers cette saison, et il a dû passer par les qualifications à Wimbledon.

Le fantasque s'est toutefois rappelé samedi au bon souvenir du circuit en sortant l'un des outsiders à cette édition 2018. Et, cerise sur le gâteau, en lui infligeant un sec 6-0 dans la manche décisive.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS