Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - La fuite des talents se poursuit au FC Zurich. Cette fois-ci, il s'agit de l'attaquant Alexandre Alphonse qui rejoint les rangs du club français de Brest (11e de L1).
Le Français tentera de faire oublier dans le Finistères Nolan Roux parti à Lille. Les deux clubs se sont mis d'accord oralement et les derniers détails seront réglés dans les prochains jours. En principe, il signera un contrat de deux saisons et demie.
Après les départs de Ricardo Rodriguez (Wolfsburg), Admir Mehmedi (Dynamo Kiev), Dusan Djuric (Valenciennes) et Xavier Margairaz (Sion), le FC Zurich continue à alléger sa masse salariale sans se soucier vraiment de la force de son équipe.
Alphonse était arrivé en été 2005 à Zurich en provenance de La Chaux-de-Fonds. Il a disputé 211 matches officiels (69 buts) pour l'équipe du Letzigrund, fêtant deux titres de champion de Suisse.

ATS