Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Vaudois Alexandre Zeller va prendre la présidence des activités helvétiques de Credit Suisse le 1er octobre (archives).

KEYSTONE/LUKAS LEHMANN

(sda-ats)

Alexandre Zeller va prendre la présidence du conseil d'administration de l'unité suisse de Credit Suisse, appelée à devenir une entité autonome au sein du groupe. Le banquier vaudois entrera en fonctions le 1er octobre. Il quitte le conseil d'administration de SIX.

Credit Suisse veut renforcer l'organe de surveillance de Credit Suisse (Suisse) par de nouveaux membres venant de l'extérieur, a indiqué le numéro deux bancaire helvétique lundi. Alexandre Zeller est aussi proposé au conseil d'administration de Credit Suisse Group.

Alexandre Zeller, ancien patron de la Banque cantonale vaudoise et de HSBC Private Bank (Suisse), a été élu président de SIX Group, l'exploitant de la Bourse suisse, il y a trois ans. Il quittera ce poste à la fin du mois de septembre. L'actuel vice-président Romeo Lacher lui succédera à titre intérimaire, a précisé SIX.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS