Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pep Guardiola n'a donné aucune indication sur son avenir sur le banc de Bayern Munich.

L'entraîneur espagnol s'est contenté vendredi de dire que son patron Karl-Heinz Rummenigge "sait tout", à la veille du dernier match avant la trêve à Hanovre.

"Le club, Karl-Heinz Rummenigge et moi-même avons répété maintes fois que nous parlerons après le dernier match à Hanovre. Cela n'a pas changé", a déclaré Guardiola lors de la traditionnelle conférence de presse de veille de match. Son patron est-il au courant de sa décision? "Rummenigge sait tout", a répliqué le Catalan qui accomplit la troisième et dernière année de son contrat initial avec le Rekordmeister.

Rummenigge avait promis début novembre "une surprise dans un sens ou dans l'autre avant Noël", ajoutant quelques jours plus tard que "personne n'est irremplaçable". La presse allemande rapporte depuis jeudi que Guardiola va quitter le club à la fin de la saison, tandis que les médias espagnols évoquent l'arrivée prochaine en Bavière de l'entraîneur italien Carlo Ancelotti.

Depuis son arrivée en Bavière à l'été 2013, le Catalan, âgé de 44 ans, a d'abord complété le triplé réalisé par son prédécesseur Jupp Heynckes en y ajoutant la Supercoupe d'Europe et le Mondial des clubs.

Il a conquis deux fois de suite le titre national mais n'a réussi le doublé qu'une seule fois avec la Coupe d'Allemagne (2014) et a cédé en demi-finales de la Ligue des champions face au Real Madrid puis Barcelone, futurs lauréats.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS