Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le transfert de Marwin Hitz de Mayence à Dortmund a été officialisé samedi, un jour après que le gardien a décidé de ne pas participer à la Coupe du monde 2018.

Le Saint-Gallois de 30 ans a signé pour trois ans avec le Borussia.

Hitz a porté le maillot de Mayence pendant cinq saisons pour un total de 141 matches de Bundesliga ainsi que 16 de Coupe d'Allemagne et d'Europa League. Avant cela, le gardien était sous contrat avec Wolfsburg, où il était la doublure de l'ancien no 1 de l'équipe de Suisse Diego Benaglio.

A priori, celui qui était jusqu'à vendredi le troisième gardien de la sélection nationale a été engagé en tant que remplaçant de Roman Bürki, le no 2 de Vladimir Petkovic derrière Yann Sommer. Hitz doit succéder dans ce rôle à Roman Weidenfeller, qui prendra sa retraite à l'issue de la saison.

Mais la décision du Saint-Gallois de ne pas répondre à la convocation pour la Russie laisse entendre que celui-ci veut participer pleinement à la préparation estivale de Dortmund avec, probablement, une idée derrière la tête.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS