Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le Bayern de Munich continue son festival offensif. Les Bavarois se sont promenés sur la pelouse du Hertha Berlin (6-0), lors de la 26e journée de Bundesliga, notamment grâce à un triplé de Robben.
Vingt buts en trois matches répartis sur une semaine. Après avoir corrigé Hoffenheim (7-1) le week-end dernier en Bundesliga, et le FC Bâle mardi (7-0) en Ligue des champions, le Bayern de Munich a remis ça à Berlin contre le Hertha.
Après son doublé contre les Bâlois, Arjen Robben a inscrit ses 5, 6 et 7e buts en trois matches. Seul Mario Gomez a fait mieux avec 8 réussites lors de ses trois dernières sorties.
Grâce à ce succès, la formation bavaroise reste à 5 points du Borussia Dortmund, qui s'est imposé face au Werder Brême (1-0) sur une réussite du Japonais Kagawa (8e).
Le champion en titre est désormais invaincu depuis 20 matches en championnat. Mais les hommes de Jürgen Klopp ont peiné pour venir à bout des visiteurs, pour qui François Affolter a été averti.
Derrière, Borussia Mönchengladbach a renoué avec la victoire, après une série de deux points en trois rencontres. L'équipe de Lucien Favre s'est imposée 2-1 à Leverkusen grâce à un but rapide de Reus (7e) et un tardif de De Camargo (88e). Le Bayer (avec Derdiyok dès la 64e) avait égalisé par Kiessling à la 75e.
Les bavarois se sont promenés (6-0) sur la pelouse du Hertha Berlin, notamment grâce à un triplé de Robben 7e en trois rencontres

ATS