Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Les Suisses Timm Klose et Granit Xhaka ont marqué lors de la 3e journée de Bundesliga. Le Bayern Munich est la seule équipe à avoir le maximum de neuf points.
Les deux buts inscrits par des Suisses sont tombés lors de la rencontre entre Borussia Mönchengladbach et Nuremberg (2-3). Klose, défenseur central des visiteurs, a ouvert le score de la tête à la 17e, fêtant son premier but en Bundesliga. Nuremberg a doublé la mise par Simons (26e), avant que l'attaquant néerlandais Luuk de Jong ne réduise l'écart juste avant la pause.
En seconde période, Xhaka, placé en soutien direct de de Jong, égalisait à la 53e. L'international suisse a été l'un des meilleurs de son équipe. Mais la joie était de courte durée pour les hommes de Lucien Favre, qui concédaient un troisième but par Kiyotake deux minutes plus tard. Peu avant la fin, de Jong trouvait le poteau sur un spectaculaire retourné.
Avec Xherdan Shaqiri titularisé, le Bayern Munich a battu Mayence 3-1. Mandzukic, avec un troisième but en autant de matches, a ouvert le score dès la 2e avant que Schweinsteiger ne fasse le break avant le quart d'heure. Kroos a ajouté le dernier but en fin de match. Les Bavarois ont gagné leurs trois premiers matches.
Borussia Dortmund a poursuivi sa série d'invincibilité avec un facile succès 3-0 à domicile contre Bayer Leverkusen. Le champion n'a plus perdu depuis 31 matches de championnat. Le record est détenu par le SV Hambourg, invaincu durant 36 rencontres entre janvier 1982 et janvier 1983.
En soirée, Schalke s'est imposé 2-0 chez le néo-promu Greuther Fürth. Tranquillo Barnetta, entré à la 85e, a été à l'origine du deuxième but inscrit par Holtby. Draxler avait ouvert le score peu après la mi-temps.
Autres résultats: Hanovre 96 - Werder Brême 3-2. Stuttgart - Fortuna Düsseldorf 0-0.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS