Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pep Guardiola ne sera plus l'entraîneur de Bayern Munich la saison prochaine. L'Espagnol ne prolongera pas son contrat avec le Rekordmeister et sera remplacé par l'Italien Carlo Ancelotti.

La nouvelle a été confirmée à "Bild" par Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil du club. "Nous sommes reconnaissants envers Guardiola pour tout ce qu'il a donné à notre club et espérons que nous pourrons encore avoir beaucoup de succès cette saison", déclare-t-il.

Pep Guardiola, arrivé en juin 2013 sur le banc bavarois, avait signé un contrat de trois ans. Le Catalan, ancien joueur emblématique de l'équipe d'Espagne et du FC Barcelone, n'ira toutefois pas plus loin. La rumeur l'annonce régulièrement en Angleterre, à Manchester City ou à Chelsea, dont il serait devenu la priorité depuis le renvoi de José Mourinho (Guus Hiddink n'a été nommé samedi par les Blues que pour la fin de la présente saison).

Guardiola sera remplacé à Munich par un autre entraîneur à succès, l'Italien Carlo Ancelotti. "C'est un nouveau grand coach qui arrivera, explique Rummenigge, et nous nous réjouissons de la collaboration."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS