Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le Bayern Munich a conquis un 7e succès consécutif en Bundesliga. Le leader s'est imposé sans briller 2-0 à domicile contre Hoffenheim.
Les Bavarois n'ont ainsi toujours pas égaré le moindre point en championnat cette saison. Face à Hoffenheim, c'est Franck Ribery qui s'est montré décisif. Le numéro 7 a ouvert le score à la 19e après une passe de Müller, avant de doubler la mise à la 47e sur un service de Kroos. Xherdan Shaqiri est entré en jeu à la 26e pour Müller, blessé. Pour sa part, Eren Derdiyok a disputé la dernière demi-heure dans les rangs des visiteurs.
Avec le maximum de 21 points, le Bayern a réalisé le meilleur départ de l'histoire de la Bundesliga. Trois autres équipes (Bayern déjà en 1995, Kaiserslautern en 2001 et Mayence en 2009) avaient aussi gagné leurs sept premiers matches, mais le Bayern 2012 passe devant grâce à une meilleure différence de buts (21-2).
Diego Benaglio et Ricardo Rodriguez ont souffert à Gelsenkirchen, où le toit avait été fermé. Wolfsburg a été sèchement battu 3-0 par Schalke 04, pour qui Tranquillo Barnetta est entré à la 87e. Les buts de l'équipe locale ont été marqués par Farfan, Afellay et Neustädter. Sevré de succès depuis six matches, Wolfsburg se retrouve avant-dernier.
Le néo-promu Fortuna Düsseldorf a subi sa première défaite de la saison. Il a perdu 1-0 à Mayence.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS