Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Le Bayern Munich passera les Fêtes avec le titre honnorifique de champion d'automne. A trois matches de la fin du premier tour, les Bavarois ne peuvent plus être rattrapés.
Lors de la 14e journée de Bundesliga, le Bayern s'est imposé 2-0 à Fribourg. L'équipe de Jupp Heynckes a confirmé sa solidité hors de ses bases, où elle compte désormais six succès et un nul.
Avec Xherdan Shaqiri titulaire, le leader du championnat a pris l'avantage dès la 12e sur un penalty obtenu par Ribéry et transformé par Müller. Peu après, Shaqiri était déséquilibré par Fallou alors qu'il partait seul au but: le joueur de Fribourg était expulsé (18e). L'international suisse cédait sa place peu après l'heure de jeu, après avoir montré quelques belles actions. Son remplaçant, Tymoschuk, doublait la mise à la 80e.
Le Bayern n'a pas forcé son talent, même à onze contre dix. Les Bavarois avaient déjà en tête le choc de samedi contre Borussia Dortmund. Mais le tenant du titre possède déjà onze points de retard sur le leader. La place de dauphin est occupée par Bayer Leverkusen, qui a gagné 4-1 à Brême et se trouve à dix longueurs des Munichois.
Borussia Mönchengladbach s'est imposé 2-0 contre Wolfsburg, notamment grâce à un fantastique premier but signé Arango (11e) qui laissait Benaglio pantois. L'équipe de Lucien Favre s'établit dans le ventre mou du classement. Granit Xhaka (malade) ne figurait pas sur la feuille de match.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS