Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - La 20e journée de Bundesliga a souri au Borussia Dortmund. Vainqueur 2-0 vendredi à Nuremberg, le tenant du titre a vu ses trois principaux adversaires être contraints au match nul samedi.
Ainsi, le Bayern Munich a été tenu en échec 1-1 par le SV Hambourg. L'équipe de Thorsten Fink a ouvert le score par Sala (23e), mais les Bavarois ont poussé fort en seconde période pour revenir. Ils ont été récompensés par l'égalisation d'Olic (71e) après un cafouillage dans la surface de réparation. Le Bayern a frôlé la victoire en fin de match sur une frappe puissante de Schweinsteiger qui manquait d'un rien le cadre. L'équipe munichoise se retrouve au 2e rang du classement à deux points de Dortmund.
Autre candidat au titre, Schalke 04 a été tenu en échec à domicile par Mayence (1-1). Le club de Gelsenkirchen est aussi à deux longueurs du leader Dortmund.
Comme presque partout en Europe, l'Allemagne connaît un climat polaire ces jours. Ainsi, il faisait -10 degrés à Wolfsburg pour la venue de Borussia Mönchengladbach. Aucun but n'a été inscrit dans une rencontre qui n'a pas atteint des sommets. Diego Benaglio et Ricardo Rodriguez ont joué du côté de Wolfsburg. Mönchengladbach occupe le 4e rang à trois points.

ATS