Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Il n'y a pas eu de vainqueur dans le choc de la 15e journée de Bundesliga. Bayern Munich et Borussia Dortmund se sont séparé sur un nul 1-1 qui fait les affaires des Bavarois.
Après une première période terne, le jeu s'est animé. Le Borussia a eu quelques occasions, mais ce sont les Munichois qui ont ouvert le score par Kroos à la 67e. L'avantage du leader ne tenait que quelques minutes, puisque Götze égalisait à la 74e.
Le Bayern, sans Shaqiri remplaçant, poussait en fin de rencontre et le gardien Weidenfeller réalisait deux parades décisives devant Kroos (86e) puis Martinez (88e). Au classement, les Bavarois font la bonne affaire, car Dortmund reste à onze points du leader. L'équipe de Jürgen Klopp aura de la peine à remporter le titre pour la troisième année consécutive.
Lucien Favre et Borussia Mönchengladbach ont ramené un bon point de leur déplacement à Gelsenkirchen contre Schalke 04 (1-1). Les visiteurs, très défensifs, ont laissé l'initiative à leurs adversaires et ont bénéficié de la bonne performance du gardien ter Stegen.
Contre le cours du jeu, De Camargo ouvrait le score pour le Borussia à la 62e. Schalke arrachait le nul grâce à Draxler (85e). Tant Barnetta (Schalke) que Xhaka (M'gladbach) n'ont pas quitté le banc des remplaçants.
Bayer Leverkusen a conservé sa place de dauphin en battant le Nuremberg de Timm Klose 1-0 grâce à une réussite de Kiessling. Le Bayer compte huit points de retard sur le leader.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS