Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Otto Rehhagel, l'homme qui avait mené la Grèce au titre européen en 2004, retrouve la Bundesliga à 73 ans !
L'Allemand a été nommé entraîneur de Hertha Berlin, dont il prendra les commandes lundi. Le club de la capitale, battu 1-0 par Dortmund en championnat, est 16e du classement et est menacé de relégation.
Le Hertha a été dirigé par René Tretschok et Ante Covic, qui assurent l'intérim après le limogeage la semaine dernière de Michael Skibbe cinq matches seulement après sa prise de fonctions en remplacement de Markus Babbel, limogé juste avant la trêve hivernale.
Sélectionneur de la Grèce depuis 2001, Rehhagel avait été remercié par la Fédération après l'élimination de cette sélection lors des qualifications pour la Coupe du monde 2010. L'Allemand a porté les couleurs du Hertha (1963-65) durant sa carrière de joueur terminée à Kaiserslautern en 1972. Devenu entraîneur deux ans plus tard, il a notamment conduit le Werder Brême à deux titres (1988 et 1993) et à la victoire en Coupe des coupes (1992).

ATS