Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Quatre personnes ont péri dans le crash d'un avion de tourisme à Coburg dans le sud de l'Allemagne dimanche, a indiqué la police. Samedi soir dans la même région, un avion de tourisme s'est également écrasé au décollage à Constance, à la frontière suisse, faisant un blessé léger.

Pour une raison inconnue, leur mono-moteur de type Piper s'est écrasé vers 06h00 peu après le décollage dans la forêt qui jouxte l'aérodrome de cette commune bavaroise à 180 km à l'est de Francfort, a expliqué la police dans un communiqué. "Les quatre passagers - deux hommes de 28 et 44 ans et deux femmes de 31 ans - n'ont eu aucune chance de survie", a-t-elle précisé.

Samedi soir dans la même région, un avion de tourisme s'est également écrasé au décollage à Constance, dans le sud de la Bavière à la frontière suisse, ont indiqué dimanche les pompiers.

L'avion qui avait décollé en trombe au décollage "probablement à cause d'une erreur de pilotage", selon les pompiers, s'est abîmé à quelques mètres d'une tente sous laquelle s'était rassemblé un groupe de sept touristes qui s'apprêtaient à effectuer un saut en parachute. L'accident a fait un blessé léger parmi les participants qui ont pu se mettre in extremis à l'abri.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS