Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fabian Schär et Steven Zuber, 24 ans tous deux, sont violemment entrés en collision jeudi à l'entraînement.

Le défenseur central de l'équipe de Suisse souffre d'une légère commotion cérébrale mais devrait pouvoir revenir au jeu rapidement. Le milieu offensif est en revanche touché bien plus sévèrement et sa saison avec Hoffenheim est terminée.

Schär, conduit à l'hôpital après le choc, a pu rentrer chez lui après des examens rassurants. Mais le Saint-Gallois manquera la rencontre de samedi contre Ingolstadt. Il pourrait en revanche être de retour pour les deux derniers matches de la saison et ainsi lutter avec son club pour le maintien.

Le diagnostic est bien plus lourd concernant Zuber, victime d'une fracture de la base de l'os crânien. Le Zurichois souffre également d'une luxation acromio-claviculaire. "Nous lui souhaitons tous un bon rétablissement et espérons qu'il pourra revenir vite, a déclaré l'entraîneur de Hoffenheim Julian Nagelsmann. L'équipe jouera aussi pour Steven lors des trois derniers matches."

ATS