Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Francfort - Pirmin Schwegler a inscrit un superbe but à Diego Benaglio lors de la 11e journée de Bundesliga lors du succès d'Eintracht Francfort contre Wolfsburg (3-1). Le milieu suisse a expédié une terrible frappe dans la lucarne de son compatriote.
Benaglio, qui effectuait son retour après un mois d'absence en raison d'une blessure, ne pouvait rien sur les trois buts encaissés. Le Grec Gekas, meilleur buteur du championnat, a ouvert le score (26e) avant que Schwegler ne double la mise (39e). Gekas a mis un terme aux espoirs de Wolfsburg en transformant un penalty juste avant l'heure de jeu. Francfort se hisse ainsi au 3e rang provisoire.
Le Bayern Munich a égaré deux points sur la pelouse de la lanterne rouge, Borussia Mönchenhladbach, au terme d'un match très spectaculaire (3-3). Les Bavarois ont tiré deux fois sur la transversale et Schweinsteiger a expédié un penalty sur le poteau. Gomez, Schweinsteiger et Lahm ont signé les buts du Bayern.
Résultats: Hambourg - Hoffenheim 2-1. Eintracht Francfort (avec Schwegler/but du 2-0) - Wolfsburg (avec Benaglio) 3-1. Borussia Mönchengladbach - Bayern Munich 3-3. SC Fribourg - Mayence 05 1-0. Nuremberg - Cologne 3-1.
Classement: 1. Borussia Dortmund 10/25. 2. Mayence 05 11/24. 3. Eintracht Francfort 11/19. 4. Bayer Leverkusen 10/18...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS