Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Vainqueur 2-0 à Brême, le Bayern Munich continue son parcours sans faute en Bundesliga. Le leader compte le maximum de 18 points après avoir gagné ses six matches.
Les Bavarois ont cependant dû patienter pour prendre la mesure du Werder. Il a fallu un exploit du Brésilien Luiz Gustavo à la 81e pour qu'ils prennent l'avantage d'un magnifique tir lobé.
Au terme d'un contre fulgurant, Mandzukic doublait la mise à la 83e, sur un service de Shaqiri. Le Suisse était entré en jeu à la 59e et il a donc signé un deuxième assist consécutif. Voilà qui devrait renforcer son crédit auprès de l'entraîneur Jupp Heynckes.
Dans le duel entre les deux Borussia, Dortmund a écrasé Mönchengladbach 5-0. Reus a notamment inscrit deux buts contre son ancienne équipe. Les hommes de Lucien Favre n'ont gagné qu'une rencontre de championnat depuis le début de la saison.
Mal parti, le SV Hambourg est en reprise. L'équipe de Thorsten Fink s'est imposée 1-0 contre Hanovre, qui aurait pourtant mérité mieux. Du côté des visiteurs, Eggimann est sorti sur blessure à la 77e.
Eren Derdiyok n'est plus titulaire à Hoffenheim. L'attaquant suisse a dû attendre la 63e pour fouler la pelouse contre Augsburg. Il n'a pas été capable de débloquer le score (0-0).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS