Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Trois cadavres de nourrissons ont été trouvés dans une maison de Giessen, dans l'ouest de l'Allemagne, a annoncé mercredi le parquet de la ville. Une enquête a été ouverte.

Deux premiers corps ont été retrouvés mardi soir dans une glacière, dans la cave d'un appartement loué par une femme de 40 ans, qui était en train d'être vidé. Un troisième cadavre a été trouvé dans un garage, également loué par la quadragénaire.

Une porte-parole du parquet a précisé à l'AFP que l'occupante de l'appartement n'avait pas été interpellée.

Précédents

Les enquêteurs espèrent que l'autopsie permettra de déterminer l'âge des bébés, la date et la cause de leur mort, ont précisé le parquet et la police dans un communiqué commun.

L'Allemagne a déjà connu plusieurs affaires d'infanticides spectaculaires ces dernières années, comme celle d'une femme vivant près de la frontière polonaise condamnée en 2006 pour le meurtre de huit nourrissons qu'elle avait ensuite cachés dans des pots à fleurs et un aquarium.

ATS