Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Trois frères et soeur âgés de 4 à 12 ans ont été tués et l'appartement dans lequel ils se trouvaient incendié vendredi à Dortmund, dans l'ouest de l'Allemagne. Soupçonnée, la compagne du père a été placée en détention peu après les faits.

Les pompiers avaient été alertés vendredi en raison d'un incendie dans un appartement au rez-de-chaussée dans cette ville de la Ruhr. Ils avaient alors découvert les corps sans vie de deux enfants, un garçon de 4 ans et une fillette de 12 ans. Leur frère de 10 ans, grièvement blessé, avait été transporté d'urgence à l'hôpital avant qu'il ne succombe peu après à ses blessures.

Acte criminel

Or l'autopsie des trois corps a révélé qu'ils avaient tous trois été victimes d'un acte criminel, selon la police et le Parquet qui ont toutefois refusé de donner davantage de précisions afin de ne pas perturber l'enquête.

Selon les enquêteurs, aucun soupçon ne pèse sur le père des trois enfants, âgé de 41 ans, qui ne se trouvait pas dans l'appartement au moment de l'incendie. Les enfants vivaient avec leur père, leur mère étant morte depuis longtemps.

Un premier incendie avait déjà eu lieu dans l'appartement de cette famille en février et la police avait alors estimé que les enfants avaient allumé le feu, selon la même source. La famille avait ensuite déménagé au rez-de-chaussée de l'immeuble.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS