Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un homme de 32 ans est soupçonné d'avoir tué et découpé son épouse en morceaux après une dispute dans un appartement où se trouvaient six enfants, a indiqué lundi la police berlinoise. Il a été arrêté lundi matin dans son appartement en plein centre de la capitale allemande.

La police y a découvert les morceaux du cadavre de la femme de 30 ans, après avoir été alertée par les voisins qui avaient entendu le bruit d'une dispute.

Les six enfants, apparemment indemnes, ont été confiés aux services sociaux, selon la police qui n'étaient pas en mesure de dire s'ils étaient tous les enfants du couple. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du drame.

Selon la radio locale berlinoise RBB, qui a interrogé une voisine et témoin du drame, le père de famille turc serait monté sur le toit de la maison de cinq étages, tenant dans sa main la tête de sa femme et un couteau. Il a résisté lors de son interpellation, a précisé la police.

ATS