Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le Bayern Munich n'a pas dû puiser dans ses réserves à trois jours de son match de Ligue des champions contre Bâle. Les Bavarois ont laminé Hoffenheim 7-1 lors de la 25e journée de Bundesliga.
L'incertitude n'a guère duré à l'Allianz Arena, où le Bayern a submergé son adversaire dès le coup d'envoi. Au final, la physionomie de cette partie à sens unique s'est bien reflétée sur le score. Gomez (5e/35e/48e), Robben (12e pen/29e), Kroos (19e) et Ribéry (58e) ont marqué pour les hommes de Jupp Heynckes, qui ont fait le plein de confiance avant le choc de mardi. Ils ont logiquement levé le pied dans la dernière demi-heure, permettant à leur adversaire de sauver l'honneur.
Le Bayern a en plus eu la joie de constater que le leader, Borussia Dortmund, a égaré deux points à Augsburg (0-0). Ce nul met un terme à une série de sept victoires depuis la reprise pour le champion en titre, dont l'avance sur les Munichois se réduit à cinq points.
Borussia Mönchengladbach a été tenu en échec sur sa pelouse par Fribourg (0-0), qui lutte contre la relégation. L'équipe de Lucien Favre n'a pris que deux points lors de des trois derniers matches, dont deux joués à domicile.
Après son cauchemar de Barcelone, Bayer Leverkusen a subi un nouveau revers en s'inclinant 3-2 à Wolfsburg. Eren Derdiyok, entré à la 56e, a inscrit le 3-2 dans les arrêts de jeu, mais n'a pas pu éviter la défaite de son équipe contre celle de Diego Benaglio et Ricardo Rodriguez.

ATS