Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berlin - La deuxième chaîne de télévision publique allemande ZDF va poursuivre son émission culte "Wetten, Dass..?" malgré l'accident en direct samedi d'un candidat plongé depuis dans le coma. Elle dit toutefois vouloir faire plus pour la protection des candidats.
L'étudiant accidenté de 23 ans souffre d'une blessure complexe aux vertèbres cervicales. Il est toujours dans un état critique, a indiqué l'hôpital universitaire de Düsseldorf, où il est maintenu en coma artificiel.
Le jeune homme est tombé en essayant de sauter avec l'aide de ressorts au-dessus d'automobiles. La diffusion de l'émission a été interrompue quelques minutes après l'accident, une première en 29 ans d'existence de ce qui est devenu avec le temps une institution.
11 millions de téléspectateursL'émission propose, six à sept fois par an, à de parfaits inconnus de relever des défis la plupart du temps absurdes. Elle réunit en moyenne plus de 11 millions de téléspectateurs malgré une baisse d'audience ces dernières années.
Toutes les vedettes nationales et internationales ont ou cherchent à faire une apparition aux côtés de Thomas Gottschalk, qui avait par exemple reçu la chanteuse Carla Bruni, épouse du président français Nicolas Sarkozy, lors de la sortie de son dernier album.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS