Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Robert Allenby a fait parler de lui lors de la première journée de l'Open du Canada, mais sans briller sur les greens. L'Australien a en effet viré son caddie en plein milieu de son 1er tour jeudi!

Figure centrale d'une sombre histoire d'enlèvement en début d'année, Robert Allenby a renvoyé Mick Middlemo après un triple bogey au no 13 et seulement quatre trous joués. Il avait décidé de suivre le conseil de son caddie, alors qu'il avait auparavant choisi un autre club pour son approche.

"Je lui ai alors dit +tu sais que cela arrive chaque semaine. Nous continuons à commettre de grosses erreurs et tu ne m'aides pas dans ces circonstances", a expliqué l'Australien de 44 ans. "Il s'est alors encore plus approché de moi et je lui ai dit +tu es viré", a-t-il poursuivi.

Robert Allenby, dont le sac a été porté par un supporter de 61 ans pour la deuxième moitié de son parcours après un nouveau triple bogey au trou no 18, est coutumier du fait puisque c'est déjà la troisième fois qu'il voit son caddie le quitter en plein parcours... Il a finalement rendu une carte de 81 (+9) jeudi, et a décidé d'abandonner.

ATS