Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Un automobiliste non identifié a renversé un homme qui tentait de le stopper suite à accident mineur samedi vers 02h30 à Genève. Selon divers témoignages, il aurait même roulé sur le malheureux, qui a été grièvement blessé. La police a lancé un appel aux témoins.
L'automobiliste fautif, circulant à bord d'une voiture immatriculée en France, a d'abord heurté par l'arrière un vélo conduit par un Suisse de 26 ans, avant de prendre la fuite. Voyant cela, un automobiliste congolais de 35 ans et ses quatre passagers, qui roulaient derrière le véhicule fautif, ont pris celui-ci en chasse.
Arrivé à un feu rouge, l'automobiliste fautif s'est arrêté et le véhicule suiveur l'a doublé, se plaçant devant lui en travers de la route. Trois des cinq occupants sont sortis de la voiture suiveuse et l'un d'eux, un Angolais de 50 ans, s'est mis devant la voiture fautive en faisant signe au conducteur de s'arrêter.
Ce dernier a fait fi de ses injonctions et effectué une marche arrière afin de contourner par la gauche la voiture qui le bloquait. En redémarrant, il a renversé l'Angolais avec l'avant gauche de sa voiture.
Ce dernier a chuté sur la chaussée et alors qu'il se trouvait étendu par terre, selon les témoignages recueillis sur place, l'automobiliste lui a roulé dessus puis a pris la fuite. L'homme renversé, grièvement blessé, a été conduit en ambulance aux urgences de l'hôpital cantonal.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS