Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Certains supporters, le visage dissimulé, ont lancé des bouteilles, des objets contondants et des engins pyrotechniques en direction des agents (archives).

Keystone/KEYSTONE/TI-PRESS/SAMUEL GOLAY

(sda-ats)

La rencontre de hockey entre Lugano et Ambri-Piotta a cédé place vendredi soir à des altercations entre des supporters et la police. Des fans de l'équipe défaite d'Ambri-Piotta ont lancé des objets dangereux sur des agents. Une enquête pénale a été ouverte.

Un groupe de supporters situé en fin de cortège a commencé à provoquer verbalement des représentants des forces de l'ordre autour de la patinoire luganaise, indique samedi la police tessinoise dans un communiqué. Parmi les fans, certains avaient le visage dissimulé et ont lancé des bouteilles, des objets contondants et des engins pyrotechniques en direction des agents.

Un Schwytzois de 29 ans a été arrêté, identifié, puis relâché durant la journée de samedi, précise la police. Une enquête pénale a en outre été ouverte contre les participants aux désordres, que la police tente à présent d'identifier via des contrôles. Celle-ci n'a pas donné d'autres informations.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS