Un automobiliste de 22 ans a terminé sa course dans un talus boisé près d'Altstätten (SG), après avoir été apparemment poussé à la sortie de route par un conducteur qui le dépassait. Blessé, il n'a pu être secouru qu'une heure et demie plus tard.

Les faits se sont produits vers 03h30, dans la nuit de mardi à mercredi sur la route reliant Altstätten au village voisin de Kriessern (SG). Selon les explications du jeune conducteur, la voiture en train de le dépasser l'a contraint à un freinage d'urgence et à un coup de volant à droite.

Son véhicule est alors sorti de la route et a dévalé un talus parsemé d'arbres, indique la police cantonale. L'auto a percuté un arbre et effectué un tonneau avant de s'immobiliser sur ses roues.

Blessé mais conscient, le conducteur a pu s'extraire de sa voiture par ses propres moyens. Il n'a en revanche pas réussi à alerter les secours. Un automobiliste passant par là a pu le faire une heure et demie plus tard après avoir vu des lumières rouges dans le petit bois. Les secours ont alors pu prendre en charge le blessé.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Billets gratuits pour rencontrer Lili Hinstin

Billets gratuits pour rencontrer Lili Hinstin

SWI plus banner

  • Des infos pertinentes et compactes
  • Des questions et des réponses pour la Cinquième Suisse
  • Discuter, débattre, réseauter

Un seul clic, mais un Plus pour vous !


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.