Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ambri-Piotta n'est plus qu'à un point du maintien. Les Léventins ont remporté 0-4 l'acte IV du play-out face à Rapperswil-Jona sans consommer trop d'énergie puisqu'ils menaient...0-4 après 30 minutes.

Les Tessinois ont même classé l'affaire lors d'un premier tiers bouclé sur le score de 0-3. Aucoin, Pestoni et Stucki ont fait le malheur du portier Tim Wolf. Inti Pestoni a une nouvelle fois fait étalage de sa classe. A la 14e, le meilleur Suisse de la formation de Serge Pelletier a reçu le puck dans la zone de défense léventine. Il a pris le dessus sur Weisskopf grâce à sa vitesse et sa technique avant de trouver la lucarne des buts saint-gallois. Ambri-Piotta a ensuite logiquement laissé venir des Lakers très marqués par ce début de match complètement raté. Les Léventins auront la possibilité de sauver leur peau à domicile jeudi soir.

Dans la finale de LNB, Olten a réussi à égaliser dans la série à la faveur de son succès 2-1 face à Langnau au sortir de la quatrième manche. Dans un Kleinholz comble (6270 spectateurs), les Soleurois ont fait preuve de courage face à la belle machine emmentaloise. Le but décisif est tombé de la canne de Wiebe à la 44e. Les hommes de Gustafsson ont logiquement pressé en fin de rencontre, mais la troupe de Heikki Leime a tenu le choc. Langnau tentera de reprendre les devants vendredi à l'Ilfis.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS