Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - La Commission de discipline (CD) de la Swiss Football League (SFL) a prononcé une amende de 7000 francs à l’encontre du FC Sion.
Cela concerne des manquements à la fouille, l’allumage de feux de Bengale dans les tribunes, ainsi que le jet de divers objets pendant le match contre le FC St-Gall (0-3) du 1er septembre 2012.
Pour le jet d’un engin pyrotechnique à la 75e minute depuis le secteur domicile (Tribune nord, secteur B) en direction du gardien saint-gallois, la Commission ordonne la fermeture intégrale de la Tribune nord, secteur B, pour le premier match de championnat dès l’entrée en vigueur de la présente décision. De plus, le FC Sion est tenu d’interdire les habituels abonnés de la Tribune nord, secteur B, d’accéder à un autre secteur du stade.
Un recours contre la présente décision peut être effectué dans un délai de cinq jours auprès du Tribunal de recours de la SFL.
Pour ce qui est du comportement des supporters saint-gallois, une procédure séparée est en instruction.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS