Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Simon Amman et Gregor Deschwanden seront opposés lors du saut de la nouvelle année à Garmisch-Partenkirchen. Le vainqueur se retrouvera en finale.

Ammann sera le grand favori dans ce duel. Aussi bien dans les sauts d'entraînement que lors de la qualification (130 m), le Saint-Gallois s'est montré nettement supérieur à son compatriote (121 m).

Ammann, qui n'a pas utilisé le telemark à l'atterrissage, a pris le 12e rang de la qualification. Il y aura un troisième sauteur suisse au sommet du tremplin vendredi puisque le Vaudois Killian Peier a franchi le cap de la qualification. En revanche, Luca Egloff, invité de dernière minute, n'a pas passé le cut.

Le leader de la Coupe du monde, Petre Prevc a survolé la qualification avec un saut de 139 m. Le Slovène affrontera lors de la 1re manche le vainqueur du concours d'Oberstdorf, Severin Freund. Après deux bons sauts d'entraînement, l'Allemand a renoncé à la qualification. Le perdant de ce duel devra être repêché parmi les cinq "lucky loser" pour espérer participer à la manche finale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS