Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Mieux vaut tard que jamais ! Anaheim a enfin trouvé le bon rythme. Les Ducks ont cueilli une cinquième victoire en six matches.
Ils se sont imposés 4-2 à Vancouver, Champion la saison dernière de la Conférence Ouest. Un doublé de Jason Blake, qui fut longtemps blessé cette saison, et 21 arrêts de Jonas Hiller ont contribué à ce succès.
Luca Sbisa a, également, apporté sa pierre à l'édifice. Le défenseur zougois a réussi un assist sur le 4-1 de Blake à cinq contre 4 à la 33e. Le défenseur zougois a été aligné durant 22'55'' pour un bilan neutre.
Emmené par un Max Pacioretty déchaîné avec deux goals et un assist, Montréal s'est imposé pour sa part 4-1 devant les New York Rangers. Face au leader de la Conférence Est, le Canadien a signé un succès bien inattendu dans la mesure où il restait sur trois défaites de rang.
Rafael Diaz, pour un temps de jeu de 15'21'', et Yannick Weber (16'03'') ont présenté un bilan neutre au sein de la défense du Canadien.
Les résultats: Vancouver Canucks - Anaheim Ducks 2-4. Canadien de Montréal - New York Rangers 4-1. Washington Capitals - Carolina Hurricanes 2-1. Tampa Bay Lightning - Pittsburgh Penguins 3-6. Chicago Blackhawks - San Jose Sharks 4-3. Edmonton Oilers - Los Angeles Kings 2-1 a.p.

ATS