Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Carlo Ancelotti, ex-entraîneur de Chelsea, ne verrait pas d'un mauvais oeil un retour à Stamford Bridge, mais l'Italien a déclaré qu'il ne pensait pas que le club se séparera de Jose Mourinho.

"Je n'aurais aucun problème avec Chelsea", a déclaré Ancelotti, sans emploi depuis son éviction de son poste d'entraîneur du Real Madrid en mai, au quotidien "The Daily Mail".

"Mais Jose (Mourinho) ne sera pas limogé. Ils ont déjà décidé de le garder, et je pense qu'ils ont fait un bon choix", a ajouté l'ancien entraîneur du Paris SG, qui fut également celui de Chelsea de 2009 à 2011. Ancelotti a ensuite tendu une perche, en affirmant qu'il aimerait bien travailler à nouveau dans un club anglais de haut niveau, tout en démentant les rumeurs selon lesquelles il aurait été contacté par Liverpool avant que les "Reds" ne choisissent l'Allemand Jürgen Klopp.

"J'aimerais bien revenir travailler en Angleterre", a déclaré l'Italien âgé de 56 ans, qui a également entraîné deux autres clubs italiens prestigieux, la Juventus Turin et l'AC Milan. "J'aime le football ici, j'ai toujours une maison à Londres et j'aimerais être avec une équipe qui soit compétitive en Angleterre et à l'échelon européen." Le Portugais Jose Mourinho est dans une situation très inconfortable: ses "Blues", après un début de saison catastrophique, sont 16es du classement du Championnat d'Angleterre après 12 journées, avec seulement trois victoires. Ils sont un peu mieux lotis en Ligue des champions, où ils occupent la 2e place du groupe G après 4 journées.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS