Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Andreas Meyer a vu ses revenus légèrement baisser en 2009. Mais le patron des CFF reste le mieux payé à plus d'un million de francs. Ces chiffres ressortent du rapport annuel sur les rémunérations des hauts cadres des entreprises de la Confédération adopté par le Conseil fédéral.
Andrea Meyer a reçu 1,007 million de francs contre 1,084 million en 2008. Cette somme se partage entre 540'000 francs de salaire fixe, 357'105 francs de bonifications et 110'340 francs de prestations annexes. Augmentation en revanche du côté du directeur général de la SSR Armin Walpen: il a touché 576'371 francs, contre 549'096 francs un an auparavant.
Les comparaisons sont plus difficiles pour la Poste et RUAG, vu que des changements ont été opérés à la tête de ces enteprises en cours d'année. Quant à l'Autorité de surveillance des marchés financiers (FINMA), elle n'était pas encore au travail en 2008.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS