Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Colorado a remporté 2-1 son 5e match du 1er tour des play-off face à Nashville. Ce succès important, scellé sur un but de Sven Andrighetto, permet à l'Avalanche de de revenir à 3-2 dans la série.

La fin de match fut animée. Nashville semblait sur le point de se qualifier après avoir le score à la 51e par Bonino, qui déviait du patin un tir d'Ekholm et voyait le but validé après consultation de la vidéo. Au bord de l'élimination, Colorado jetait alors toutes ses forces dans la bataille pour égaliser par Landeskog, avant le but victorieux d'Andrighetto - qui a su exploiter un rebond - à 88 secondes de la fin.

Kevin Fiala et Roman Josi étaient sur la glace pour Nashville, le second obtenant même 27'47 de temps de jeu, plus qu'aucun autre acteur de cette rencontre. Il a tiré huit fois au but, sans succès.

Le match no 6 a lieu dimanche à Denver, fief de l'Avalanche.

Minnesota en vacances

Le Minnesota Wild de Nino Niederreiter est éliminé après sa défaite sans appel (5-0) contre Winnipeg. les Jets remportent la série 4 succès à 1. Le Wild a creusé sa tombe dans un premier tiers catastrophique, au cours duquel ils ont encaissé 4 buts en 12 minutes. Niederreiter va maintenant pouvoir tourner son regard vers l'équipe nationale.

Les Pittsburgh Penguins ont perdu 4-2 contre les Philadelphia Flyers mais gardent la main dans la série (3 victoires à 2).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS