Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Andrighetto retrouve le chemin des filets

Sven Andrighetto a retrouvé le chemin des filets dimanche en NHL. L'attaquant zurichois a marqué son deuxième but de la saison lors d'un match gagné 4-3 après prolongation par Colorado à Anaheim.

Revenu aux affaires vendredi après une pause forcée de plus de deux semaines, Andrighetto (11'48'' de jeu) a inscrit le 1-1 à la 43e minute. Il disputait simplement son huitième match de la saison, lui dont le seul précédent but avait été marqué le 18 octobre face aux Devils pour sa première sortie dans ce championnat 2018/2019.

La triplette infernale Landeskog/Rantanen/MacKinnon a une nouvelle fois fait la différence pour l'Avalanche, avec au total 8 points pour les trois attaquants! Meilleur compteur de la Ligue avec 32 points, Mikko Rantanen s'est fait l'auteur du but de la victoire à 1''3 de la fin de la prolongation en supériorité numérique.

Les autres Suisses engagés dimanche sur les patinoires de NHL ont tous connu la défaite. La soirée fut particulièrement compliquée pour Luca Sbisa, qui a terminé avec un différentiel de -2 une rencontre perdue 6-2 par les New York Islanders à domicile face à Dallas.

Nino Niederreiter et Minnesota ont subi à Chicago (3-1) leur deuxième revers d'affilée, se heurtant à un remarquable Corey Crawford (39 arrêts). Quant aux Devils de Mirco Müller, ils se sont inclinés 2-1 à Carolina. Battu lors des 16 derniers matches dans lesquels il fut le portier titulaire de New Jersey, l'Américain à licence suisse Cory Schneider a encaissé deux buts au cours des 30 premières secondes du match...

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.