Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Andy Roddick ne disputera pas le premier tour de la Coupe Davis contre la Suisse les 10, 11 et 12 février prochain à Fribourg. L'Américain a été contraint à l'abandon à Melbourne.
Blessé à l'aine, Roddick (no 15) a jeté l'éponge lors de son deuxième tour de l'Open d'Australie contre Lleyton Hewitt (ATP 181) alors qu'il était mené 3-6 6-3 6-4. Après le gain du premier set, il fut visiblement gêné lors de ses déplacements sur la droite. "Je ne pouvais plus jouer en extension. Cela ne rimait à rien de continuer", explique-t-il.
Andy Roddick espère faire sa rentrée le 1e février à San Jose. "J'ai trois semaines devant moi pour me soigner, poursuit-il. Je ne jouerai pas la Coupe Davis en Suisse. Je n'avais d'ailleurs pas l'intention de jouer cette rencontre avant que je ne me blesse ce soir".
Le forfait de Roddick fera de John Isner, le seul Américain à avoir passé deux tours à Melbourne, le leader de l'équipe de Jim Courier à Fribourg. Mardy Fish devrait être également titularisé en simple, les jumeaux Bryan devant être alignés en double.

ATS