Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sarajevo - Le couple vedette d'Hollywood, Brad Pitt et Angelina Jolie, se sont rendus dimanche dans la capitale bosniaque, Sarajevo, en "visite privée". Ils sont arrivés en provenance de Venise où Angelina Jolie est en tournage.
"Angelina Jolie et Brad Pitt sont arrivés peu avant 18h00 à l'aéroport de Sarajevo, à bord d'un avion privé, en provenance de Venise", a déclaré à l'AFP un responsable de la police des frontières locale, sans donner davantage de détails.
Les acteurs américains ont été accueillis à l'aéroport par les représentants de l'Unicef, a rapporté Dnevni Avaz, un des principaux quotidiens bosniaques, dans son édition en ligne. Une porte-parole du bureau de l'Unicef à Sarajevo, Aida Prljaca, a déclaré que Jolie et Pitt, qui n'ont pas fait d'apparition en public, effectuaient une "visite privée".
"Nous ne pouvons pas révéler des détails sur leur visite et sur l'endroit où ils sont logés", a-t-elle déclaré au portail d'information local, Sarajevo-X. L'information sur la visite surprise du couple phare d'Hollywood a suscité un grand intérêt de la presse à Sarajevo.
Plusieurs dizaines de photographes et de journalistes étaient rassemblés dans la soirée devant un hôtel luxueux, Europe, situé dans les vieux quartiers de Sarajevo, où Jolie et Pitt se seraient dirigés après avoir quitté l'aéroport, a constaté un photographe de l'AFP.
Angelina Jolie tourne depuis mi-mars à Venise le film "The tourist", sous la direction de Florian Henckel von Donnersmarck. Johnny Depp fait aussi partie de la distribution.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS