Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après une année 2017 "horribilis", Angelique Kerber est de retour. Victorieuse 6-1 6-3 de Maria Sharapova, l'Allemande s'affirme comme la grandissime favorite de l'Open d'Australie.

Brillante à la Hopman Cup de Perth et titre à Sydney, l'ancienne no 1 mondiale n'est restée que 64 minutes sur la Rod Laver Arena pour battre la Russe dans ce duel au troisième tour qui opposait les deux seules gagnantes d'un tournoi du Grand Chelem encore en lice dans le tableau. Après avoir livré une première manche de grande qualité, elle a su serrer sa garde à 3-3 au deuxième set dans un jeu de service crucial qui a vu Maria Sharapova se procurer deux balles de break.

Mais physiquement un peu "juste", Maria Sharapova n'a pas su prendre sa chance pour se relancer dans ce match. Victorieuse de cet Open d'Australie il y a dix ans déjà, la Russe n'y arrive pas depuis son retour aux affaires après sa suspension pour dopage. La voir gagner un sixième tournoi du Grand Chelem à bientôt 31 ans semble bien improbable.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS