Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Arsenal a été tenu en échec à Stoke (1-1) lors de la 36e journée de Premier League. Mais son poursuivant immédiat, Newcastle, a sombré à Wigan où il a perdu 4-0.
Les Gunners, sans Johan Djourou (pas convoqué), ont encaissé un but sur une tête de Crouch dès la 9e. Mais Robin van Persie a égalisé au quart d'heure, signant son 28e but de la saison en Premier League.
Newcastle, qui restait sur une impressionnante série de six victoires, est tombé de haut. Wigan, qui lutte contre la relégation et qui aligne les bons résultats depuis quelques semaines, a débordé les Magpies et marqué quatre fois en première mi-temps. Newcastle reste au 4e rang, à quatre points d'Arsenal, mais avec un match joué en moins.
Philippe Senderos et Fulham ont passé des moments difficiles à Liverpool, où Everton s'est imposé 4-0. Le défenseur genevois a été remplacé à la reprise alors que son équipe avait déjà encaissé trois buts. Kerim Frei a disputé tout le match avec les Cottagers.
A une semaine de la finale de la Coupe d'Angleterre, Liverpool a obtenu un succès bon pour la confiance: les Reds ont gagné 3-0 à Norwich grâce à un hat trick de Suarez. L'Uruguayen a inscrit l'un des buts de la saison en lobant le gardien depuis le milieu de terrain.

ATS