Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Chelsea a égaré ses premiers points de la saison lors de la 4e journée de Premier League. Les Blues ont dû se contenter du 0-0 dans un derby londonien chez les Queens Park Rangers.
Comme prévu, le défenseur de QPR a refusé de serrer la main de John Terry et Ashey Cole avant le début du match. La saison dernière, Ferdinand avait accusé Terry de lui avoir proféré des injures à caractère racial. Cole avait témoigné en faveur de son coéquipier de Chelsea.
L'équipe de Roberto di Matteo reste cependant seule en tête avec 10 points. Elle compte une longueur d'avance sur Manchester United, qui n'a éprouvé aucune peine pour se défaire de Wigan (4-0), malgré un penalty manqué par Hernandez en début de match. Les Red Devils ont marqué en seconde période par l'éternel Scholes (51e), Hernandez (63e), Buttner (66e) et Powell (82e).
Arsenal, sans Johan Djourou (pas convoqué), s'est hissé au 3e rang à la faveur d'un large succès 6-1 sur le néo-promu Southampton, toujours à la recherche de son premier point. Les buts des Gunners ont été inscrits par Gervinho (2), Podolski, Walcott et deux autogoals. Champion en titre, Manchester City a été tenu en échec 1-1 à Stoke. City est à égalité de points avec Arsenal, à deux unités du leader.
Fulham, avec notamment un doublé de Berbatov, a dominé West Bromwich Albion 3-0. Le jeune Suisse Pajtim Kasami est entré à la 84e pour les Cottagers, toujours privés de Philippe Senderos (blessé).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS