Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tottenham a fait chuter Chelsea dans le dernier match de la 20e journée de Premier League. Les Spurs, galvanisés par un Harry Kane intenable, ont gagné 5-3 face aux Blues.

Tottenham a livré un match remarquable, prenant l'ascendant sur le plan physique et collectif. Kane, auteur de deux buts et d'un assist en plus d'avoir provoqué un penalty, a été l'indiscutable homme du match pour des Spurs qui remontent au 5e rang, à deux points de Southampton.

Contre le cours du jeu, Chelsea a ouvert le score par Diego Costa (18e). Sur un magnifique exploit individuel, Kane a égalisé à la demi-heure, ce qui a vraiment libéré son équipe. Les Spurs ont réussi le k.-o. juste avant la pause, par Rose (44e) puis un penalty de Townsend (45e) obtenu par Kane. Ce dernier ajoutait un nouveau but à la 52e.

Les visiteurs ont repris un peu d'espoir à la 61e quand Hazard, de loin le meilleur de son équipe, a conclu un contre rapidement mené. Mais Tottenham tenait son os et Chadli, servi par l'omniprésent Kane, plongeait White Hart Lane dans l'extase en signant le numéro cinq à la 78e. Le 5-3 signé Terry à la 87e n'était qu'anecdotique.

Jamais encore Chelsea n'avait encaissé cinq buts en Premier League sous la direction de Jose Mourinho! Malgré ce revers inattendu, le club de Stamford Bridge reste leader, mais à égalité parfaite avec Manchester City. Les deux équipes comptent 46 points, avec 44 buts marqués et 19 encaissés!

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS